Distributeurs de EPI

Kazik 13 - AutomateDistributeurs de EPI

Kazik 13 - AutomateDistributeurs de EPI

L'automate KAZIK est une combinaison d'un distributeur  avec un logiciel de gestion. Ce système offre une solution aux problèmes liés à la gestion et la distribution d'EPI au travail. L'ouverture de porte automatique accélère et facilite la distribution et limite la saleté.

paramètres techniques

Dimensions de l'armoire 200x100x110cm
Nombre d'emplacements 468
Taille de l'emplacement 8x8cm
Poids de l'appareil 430kg

PRODUCT CARD FR

zone de client

L'accès aux spécifications techniques et à d'autres matériaux, uniquement pour les clients inscrits.

Connexion

description du produit

Notre automate le plus populaire - Kazik 13 a 468 emplacements donc il est idéal pour la distribution de l'EPI en circulation rapide tel que gants, lunettes, respirateurs et outils de base : tournevis, marqueurs ou lames. Une taille adaptée des compartiments (8 cm x 8 cm) assure la capacité maximale et la simplicité et la commodité du chargement.

  Kazik 13 model

Gestion professionnelle de l'EPI

Nous vous présentons le système de gestion des EPI, dont la première ligne est le distributeur "Kazik". Il est une combinaison d'une armoire automatique de distribution avec un logiciel de gestion. Ce système permet de résoudre les problèmes liés à la gestion et la distribution des EPI sur les sites de production. La solution globale satisfait aux besoins suivants :

  • Surveillance du personnel
  • Sécurité et disponibilité des articles 24 heures par jour, 7 jours par semaine
  • Disponibilité des articles près du lieu de travail
  • Distribution des articles unitaires ou forfaitaire CONTRÖLÉE
  • Réduction de la consommation
  • Analyse et contrôle de la circulation (distribution, retours, approvisionnement)
  • Accès à distance
  • Gestion automatique de l'approvisionnement
  • Gestion automatique des stocks

 

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

 

ang1  ang2  ang3

Reconnaissance de l'utilisateur

L'utilisateur se connecte, en rapprochant sa carte de travail ou en entrant un code sur l'écran tactile.  Il obtient l'accès aux opérations et aux articles définis pour lui. Les personnes non autorisées n'ont pas d'accès aux articles dans le distributeur.

 

Choix de l'opération

L'utilisateur choisit une opération désirée. Distribution, Retour, Approvisionnement en fonction de ses droits. Ensuite, il choisir un article désiré et la taille, si le produit est disponible en plusieurs variantes et sa taille n'est pas attribué au salarié. e système déverrouille l'emplacement approprié en donnant accès aux articles, éventuellement dans la quantité indiquée. Le système permet, entre autres, d'afficher les images d'articles, la description, la quantité disponible, la taille.

 

Gestion informatique

Le distributeur automatique KAZIK est équipé d'un PC auquel seulement l'administrateur du système a l'accès, éventuellement, il  être équipé d'une sauvegarde de système d'alimentation d'UPS. KAZIK dispose d'un logiciel composé de trois modules.

 

Interface d'utilisateur

L'interface d'utilisateur est conviviale et facile à utiliser. Une opération simple permet de simplifier et raccourcir le processus de distribution. L'interface intuitive affiche des images lisibles des articles afin de faciliter la recherche. Les utilisateurs utilisent un écran tactile industriel qui est conçu pour fonctionner dans des conditions difficiles.

 

Interface d'administrateur

Le module le plus étendu est l'interface d'administrateur. Il permet de configurer l'accès par l'utilisateur ou groupe d'utilisateurs. L'interface d'administrateur permet de modifier des données sur des articles, salariés, tailles, etc. Il permet également de configurer des restrictions et la distribution des marchandises pour des groupes ou des utilisateurs.

 

Statistiques et rapports

Le module de rapports donne l'accès à toutes les informations contenues dans le système, tels que l'historique de téléchargements, l'historique des approvisionnements, l'historique des défauts, la liste des articles au-dessous du minimum, la liste des articles en cours de la commande, la réception des marchandises, etc. Le module donne également la possibilité de créer ses propres rapports.

Go to top