Machine de distribution et de réception - Mietek

Mietek 3 – Machine de distribution et de réceptionMachine de distribution et de réception - Mietek

Mietek 3 – Machine de distribution et de réceptionMachine de distribution et de réception - Mietek

Machine de distribution et de réception Mietek.

Mietek est une combinaison d'une armoire automatique de distribution avec un logiciel de gestion. Ce système permet de résoudre les problèmes liés à la distribution, la réception et l'enregistrement des outils électriques de grande valeur, des outils et des équipements de contrôle et de mesure à proximité des postes de travail. Avec son aide, vous pouvez également distribuer et recevoir des EPI plus gros.

zone de client

L'accès aux spécifications techniques et à d'autres matériaux, uniquement pour les clients inscrits.

Connexion

description du produit

La machine  Mietek permet d'adapter ses dimensions et la taille des compartiments aux besoins spécifiques du client. Il se compose de segments (formés par deux colonnes jointes) qui peuvent être librement configurés. Les segments sont disponibles en deux tailles appropriées pour des tâches spécifiques. Les segments conçus pour distribuer et recevoir des outils sont légèrement plus longs pour accueillir le plus grand nombre possible d'appareils standard, la largeur de la porte est de 457 mm. Il existe deux types de hauteur 120 mm et 243 mm en fonction de la gamme cible, on peut choisir leur hauteur et la quantité des différents caches dans la colonne. Dans la version adaptée à la distribution d'EPI, il n'y avait pas besoin de faire une porte tellement large et elle a été réduite jusqu'à 350 mm afin de optimiser l'espace disponible. Elle existe en deux hauteurs de 120 mm et 234 mm, ce qui donne la possibilité de créer une armoire qui convient le mieux à vos besoins. Comme dans le cas du distributeur d'outils, le client peut  choisir toute hauteur et la quantité d'armoires. Selon les besoins, vous pouvez également produire la porte avec des fenêtres.

 

Gestion professionnelle du flux d'outils et d'EPI

Nous vous présentons le système de gestion d'outils spécialisés de de grande valeur et d'EPI dont la première ligne est le distributeur automatique "Mietek". Il est une combinaison d'une armoire automatique de distribution avec un logiciel de gestion. Ce système permet de résoudre les problèmes liés à la gestion et la distribution d'EPI et d'outils  sur les sites de production. La solution globale satisfait aux besoins suivants :

  • Surveillance du salarié et d'outils et dispositifs distribués
  • Sécurité et disponibilité des articles 24 heures par jour, 7 jours par semaine
  • Disponibilité des articles et outils près du lieu de travail
  • Distribution des articles unitaires ou forfaitaire CONTRÖLÉE
  • Réduction de la consommation
  • Contrôle de la distribution et de la réception d'outils
  • Analyse et contrôle de la circulation (distribution, retours, approvisionnement)
  • Accès à distance à toutes les informations
  • Gestion automatique de l'approvisionnement
  • Gestion automatique des stocks

Le système déverrouille la porte, en donnant l'accès aux outils ou aux articles. Le système permet, entre autres, d'afficher les images d'articles, la description, la quantité disponible, la taille.

 

Gestion informatique

L'ensemble d'armoires Mietek est équipé d'un PC auquel seulement l'administrateur du système a l'accès, éventuellement, il  être équipé d'une sauvegarde de système d'alimentation d'UPS. Mietek dispose d'un logiciel composé de trois modules.

 

Go to top