Machines automatiques la circulation des vêtements

Zosia - machine de collecteMachines automatiques la circulation des vêtements

Zosia - machine de collecteMachines automatiques la circulation des vêtements

Zosia - machine de collecte

Zosia est une combinaison d'un système informatique surveillant la circulation des vêtements avec une machine de collecte des vêtements. Le dispositif indépendant Zosia enregistre et envoie les informations à la base principale sur des pièces de vêtement reçues, leur nombre et le temps de l'opération. L'accès à la goulotte est possible uniquement en rapprochant les vêtements enregistrés dans le système. L'accès à son intérieur est protégé par une serrure à canon et une clé.

KARTA PRODUKTU FR P

zone de client

L'accès aux spécifications techniques et à d'autres matériaux, uniquement pour les clients inscrits.

Connexion

description du produit

Zosia est une machine complètement automatique pour la collecte et l'enregistrement des vêtements équipés de tags. La solution que répond aux besoins des clients qui ont leur propre système d'enregistrement de vêtements et n'ont pas de système fiable de contrôle de la réception, ou  qui veulent simplifier le processus et le rendre plus pratique pour les utilisateurs. Zosia est une sorte de goulotte équipée d'un ordinateur, d'un lecteur de tags et d'un écran. Grâce à la connexion Internet, elle a l'accès à la base de données et au registre de vêtements qui sont en circulation. Les vêtements tombent dans un chariot standard situé dans l'intérieur de la machine pour simplifier l'utilisation de la machine. Zosia peut accueillir de 250 à 350 pièces de vêtement. Ses dimensions sont : largeur 95 cm, hauteur 200 cm, profondeur 100 cm.

Gestion professionnelle de la circulation des vêtements

Via la connexion Internet, Zosia récupère les informations à partir de la base de données sur les vêtements distribués. Il est utilisé pour enregistrer des décharges rapides et automatiques de vêtements. Il n'accepte que les vêtements enregistrés dans le système. Si quelqu'un veut remettre un vêtement marqué d'un tag mais non enregistré dans la base, la goulotte ne permettra pas une telle opération. Chaque décharge est également enregistrée à l'aide d'une caméra numérique intégrée, l'enregistrement de l'opération reste dans la mémoire de l'unité de commande. L'utilisation de Zosia comme un complément du système existant a de nombreux avantages :

  • Accélération significative du processus de remise des vêtements
  • Possibilité de le situer dans un endroit plus commode, sans prendre beaucoup d'espace
  • Le dispositif fonctionne 24h/7 ce qui est important en cas d'horaires inhabituels.
  • Automatisation du processus, il n'est pas nécessaire d'engager plus de salariés
  • Un contrôle complet de l'assortiment et de sa quantité
  • Faibles coûts d'utilisation
  • Fiabilité

 

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

L'utilisation est très simple. Il faut rapprocher une pièce de vêtement du lecteurs de tag. Les informations contenues dans le tag sont lues, le message sur la pièce de vêtement s'affiche sur l'écran, le clapet s'ouvre et le salarié peut y mettre la pièce de vêtement. Dans le même temps, l'enregistrement vidéo est activé qui est également visible sur l'écran principal. Après la décharge, l'information est transmise au système et sur l'écran de Zosia le nombre de pièces de vêtement dans la goulotte augmente de 1.

schemat-obiegu-prania - francuski

Go to top