Machines automatiques la circulation des vêtements

Helga 7Machines automatiques la circulation des vêtements

Helga 7Machines automatiques la circulation des vêtements

Helga 7 est un système automatique de distribution et de réception.

 

Un système intégré distribuant des vêtements propres et recevant des vêtements sales. L'ensemble est vendu avec le logiciel de gestion du cycle complet de lavage, il contrôle le processus de distribution, de lavage, de remise, de réparation possible, de transport, de chargement à la machine des vêtements prêts. Le système a une unité d'enregistrement des vêtements avec des "tags" dans la technologie HF, UHF ou des codes à barres.

KARTA PRODUKTU FR P

zone de client

L'accès aux spécifications techniques et à d'autres matériaux, uniquement pour les clients inscrits.

Connexion

description du produit

Nous vous présentons la solution de pointe du système de gestion du lavage "Helga 7". Il se compose d'un logiciel, d'un dispositif de distribution et d'un dispositif indépendant recevant des vêtements sales (goulotte). Helga dispose de 126 emplacements, chacun de 16 cm x 17,5 cm qui distribuent le linge propre. Vous pouvez commander une version qui dispose de 252 emplacements de 8 cm x 17,5 cm chacun. Chaque appareil de collecte est équipé d'une caméra d'enregistrement du moment de la décharge de vêtements sales, assurant ainsi et un contrôle maximum sur l'ensemble du processus. Si nécessaire, vous pouvez installer une lampe germicide dans la goulotte. La goulotte est une machine entièrement automatique avec un ordinateur et un afficheur, elle peut être située dans chaque endroit.

Kaziki TYPY 7    

Gestion professionnelle de la circulation des vêtements

Le système Helga 7 sert à la distribution de vêtements propres et la collecte de vêtements sales, il contrôle aussi la circulation du linge à chaque étape. En utilisant notre logiciel, nous avons une surveillance continue sur chaque élément de vêtement, nous savons qui et quand a pris un élément particulier, si et quand il a retourné, quels sont les stocks disponibles, quelle quantité est en attente de lavage et pour quand prévoir le transport. Avec cette solution, nous pouvons utiliser les ressources disponibles de manière optimale. En retournant des vêtements, l'utilisateur peut signaler la nécessité de réparations, dans ce cas, la blanchisserie e est automatiquement informée du type de réparation qui est nécessaire. Cette solution améliore considérablement la circulation de l'information, en économisant le temps requis pour l'inspection, permet de préparer le personnel de service et augmente la satisfaction de l'utilisateur final. L'accès à distance permet de contrôler et d'optimiser le processus de circulation et de lavage.

 

  • Supervision de chaque pièce de vêtement à tout moment
  • Disponibilité des articles 24 heures par jour, 7 jours par semaine
  • Disponibilité des articles dans un endroit optimal
  • Réduction de vols et de pertes de vêtements
  • Remise des articles unitaires ou forfaitaire CONTRÖLÉE
  • Réduction de la consommation
  • Analyse et contrôle de la circulation (distribution, retours, approvisionnement)
  • Accès à distance via Internet
  • Gestion automatique de l'approvisionnement
  • Gestion automatique des stocks
  • Disponibilité des articles dans un endroit optimal
  • Réception de vêtements dans un endroit souhaité

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

 angh1     ang2     ang3

Reconnaissance de l'utilisateur

L'utilisateur se connecte, en rapprochant sa carte de travail ou en entrant un code sur l'écran tactile. Il obtient l'accès aux opérations et aux articles définis pour lui. Les personnes non autorisées n'ont pas d'accès aux articles dans le distributeur.

 

Choix de l'opération

L'utilisateur choisit une opération désirée. Distribution, Retour, Approvisionnement en fonction de ses droits. Ensuite, il choisir un article désiré et la taille, si le produit est disponible en plusieurs variantes et sa taille n'est pas attribué au salarié. Le système déverrouille l'emplacement approprié en donnant accès aux articles, éventuellement dans la quantité indiquée. Le système permet, entre autres, d'afficher les images d'articles, la description, la quantité disponible, la taille. Le retour de vêtements est également très simple. Il faut rapprocher une pièce de vêtement du lecteurs de tag. Les informations contenues dans le tag sont lues, le message sur la pièce de vêtement s'affiche sur l'écran, le clapet s'ouvre et le salarié peut y mettre la pièce de vêtement. Dans le même temps, l'enregistrement vidéo est activé qui est également visible sur l'écran principal. Après la remise, cette information est transmise au système et le paramètre suivant change sur l'écran : "nombre de pièces de vétements dans la goulotte" en augmentant de 1.

 

Gestion informatique

Le système de distribution et de réception Berta 7 est équipé d'un PC accessible uniquement pour l'administrateur du système. Il peut être équipé en option d'une sauvegarde de système d'alimentation d'UPS. Berta se connecte à Internet via une connexion permanente, un routeur WIFI, ou si cela est impossible, via une connexion mobile GSM. Avec cette solution, nous avons accès à des informations précises en temps réel de partout dans le monde. En plus du logiciel de commande re la circulation du linge du linge, Berta a son propre logiciel qui se compose de trois modules.

 

Interface d'utilisateur

L'interface d'utilisateur est conviviale et facile à utiliser. Une opération simple permet de simplifier et raccourcir le processus de distribution. L'interface intuitive affiche des images lisibles des articles afin de faciliter la recherche. Les utilisateurs utilisent un écran tactile industriel qui est conçu pour fonctionner dans des conditions difficiles.

 

Interface d'administrateur

Le module le plus étendu est l'interface d'administrateur. Il permet de configurer l'accès par l'utilisateur ou groupe d'utilisateurs. L'interface d'administrateur permet de modifier des données sur des articles, salariés, tailles, etc. Il permet également de configurer des restrictions et la distribution des marchandises pour des groupes ou des utilisateurs.

 

Statistiques et rapports

Le module de rapports donne l'accès à toutes les informations contenues dans le système, tels que l'historique de téléchargements, l'historique des approvisionnements, l'historique des défauts, la liste des articles au-dessous du minimum, la liste des articles en cours de la commande, la réception des marchandises, etc. Le module donne également la possibilité de créer ses propres rapports.

Gestion informatique

Dans le système Helga, le distributeur et la goulotte sont équipées de PC accessibles seulement à l'administrateur du système. Avec cette solution, les deux appareils peuvent être disposés dans des endroits complètement différents en soutenant leur action. Helga se connecte à Internet via une connexion permanente, un routeur WIFI, ou si cela est impossible, via une connexion mobile GSM. Avec cette solution, nous avons accès à des informations précises en temps réel de partout dans le monde. En plus du logiciel pour le contrôle du linge, Helga a son propre logiciel composé de trois modules.

schemat-obiegu-prania - francuski

Go to top